19 septembre 2009

Audio... Et vidéo !

La musique me suit partout, tout le temps... Et j'ai trrrrrès envie d'en faire un accessoire de mode à part entière, sans céder sur la qualité sonore.

J'ai déjà l'iPod, outil certes esthétique mais pas toujours aussi pratique qu'on veut bien le laisser entendre (ceci est un autre débat), et il manque la touche finale : LE casque. Et pas les machins microscopiques censés tenir dans le creux de l'oreille.
Il me faut du lourd, de l'efficace, du tatoué.

A force de chercher, j'ai fini par trouver le juste équilibre grâce à la marque WeAretheSuperlativeConspiracy, alias WeSC :


Casque Wesc Oboe Blanery Green, autres coloris disponibles - 49,99€

En surfant au hasard des remous du Web, je suis également tombée sur ce drôle de stylo, qui a m'a immédiatement donné envie de jouer les agents secrets.
James, tu n'as qu'à bien te tenir :


Stylo caméra 2Go, existe aussi en 4Go - 20,54€

Cet incroyable et stupéfiant concentré de haute technologie est en effet maintenant accessible à tous les espions en herbe via le site Samploo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...