4 octobre 2009

Casio, montre-toi !

Depuis toute petite, je suis fascinée par les gadgets hi-tech. Le livre-ordinateur et la montre talkie-walkie de Sophie, la nièce de l'Inspecteur Gadget, j'aurais tout donné pour les avoir ! Non ? C'est pas possible ? Si ? Un peu quand même ?

C'est vrai qu'on n'arrête pas le progrès, mais il a encore meilleur goût quand il est assaisonné d'un peu de vintage. Grâce à Casio, j'ai pu exaucer un peu de ce rêve en craquant sur leur fameuse montre calculatrice télécommande. Elle apporte un côté geek et eighties idéal à mes tenues, avec la discrétion du noir.

Mais la couleur existe et ne demande qu'à s'exprimer... Synchronisation des montres !


De gauche à droite : modèles DBC-32C-3BEF, LDF-40-4BER, GLX-5600-7ER.

1 commentaire:

  1. la rose trop belle ! mais alors les montres c'est vraiment pas mon truc...lol

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...