23 novembre 2009

Atelier couture

To do it yourself, or not to do it yourself ?
Loisirs créatifs, customisation... Vive le fait maison !

L'univers de la couture a un charme intemporel, un parfum d'enfance aussi. Ah, la boîte à couture de Maman, avec ses dés à coudre, ses bobines de toutes les couleurs, son coussin d'épingles, ses petits ciseaux, ses ribambelles de boutons...
De fil en aiguille, j'ai fait le point sur cette tendance qui me séduit et qu'on retrouve sur certains sites de bijoux fantaisie.

Je vous laisse en découdre avec cette très jolie collection signée Lollipops :

Lollipops - Collection Hand Made (existe en noir/doré/argenté et violet/noir)

Lollipops - Bracelets Hand Made - 20€

Lollipops - Broches Hand Made - 12€

Chez Bird On The Wire comme chez Les Jumelles, on porte les machines à coudre en sautoir pour se donner un style subtilement rétro. Et on affiche sans condition son amour de la custo' !

Bird On The Wire - Sautoir Old Sewing Machine et collier Scrap Lover - 24€ et 16€

Les Jumelles - Collier Petite Machine à Coudre - 17€

Quand je pense que je sais à peine recoudre un bouton... :P

3 commentaires:

  1. Tu sais au moins recoudre un bouton, je crois que j'en serais incapable... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Wahhh le collier machine à coudre, j'en suis tombée amoureuse ! :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce collier existe en ras-de-cou et en sautoir, tu peux les trouver sur le e-shop du site de Lollipops ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...