12 octobre 2010

Boucle-les !

Tu boutonnes, tu scratches, tu pressionnes, tu agrafes, tu noues, tu zippes, tu zappes...? Non non, tu la boucles !

Pas d'objection si c'est pour être ainsi sanglée :

Topshop - Buckle Wrap Flannel Skirt, jupe 81% laine bleu marine - £40

Topshop - Darko Multi Strap Slouch Boots, croûte de cuir noir - £70

Les fameuses bottes "pirate" de Vivienne Westwood revisitées par Topshop (entre autres), dont le prix nettement plus abordable vous permettra de boucler votre budget...

Et ce charmant modèle déniché chez Zara au rayon fillette, qui vous siéra si vous avez la chance d'avoir le peton petit (taille jusqu'au 38).

Zara - Bottes à boucles, gris synthétique - 35,95€

Pfiou, pas facile à conjuguer, le verbe "seoir" ! ;)

3 commentaires:

  1. Je veux bien la boucler surtout dans les conditions que tu nous montre !! haa la jupe je bave mais trop échancrée pour moi !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est bien échancrée devant, mais je pense qu'avec un bon collant de laine ton sur ton, ça peut passer... En fait, c'est surtout le principe que j'adore, avec le plissé et les boucles bien sûr. D'autres modèles du genre vont peut-être apparaître bientôt ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ha la jupe est canon !
    Promis maintenant je la boucle ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...