18 octobre 2010

Pimkie l'eût cru ?

J'en suis la première étonnée... Agréablement étonnée.
Pimkie, enseigne de catégorie "mode jeune cheap" pas franchement nuancée, a réussi à capter mon attention lors d'une virée shopping qui s'annonçait routinière.

Bon, pas de révolution non plus, mais de quoi se faire plaisir à un prix qui fait rire !

Plus précisément, j'ai flashé sur ce petit sac, en synthétique certes, mais souple et résistant. Et du côté des foulards, quelques très jolis motifs pour un effet au final très chic.

Mini-sac en simili-cuir vert sapin, existe en rouge - 14,95€

Foulard gris imprimé fleurs bordeaux - 12,95€

Fichtre, je n'avais pas mis les pieds là-bas depuis un siècle ! (ouais, 1999 au moins !)

2 commentaires:

  1. Dire que j'y suis allée la semaine dernière et que je n'ai pas vu ces deux merveilles. Il faut vraiment que je fasse changer mes lunettes !! Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Il existe d'autres modèles de foulards trrrrrrès sympa, mais je n'ai pas retrouvé les visuels sur le site de Pimkie. Quant au sac, j'ai l'impression qu'on le trouve plus facilement en rouge en magasin... Biz ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...