25 novembre 2010

Des robes qui impriment la tendance...

Pas facile de porter de l'imprimé sans s'exposer à un effet mémérisationnel.

Ce phénomène, bien connu du monde scientifique, s'explique par la présence sur certains tissus de formes souvent florales, inspirées de la toile cirée de Tata Huguette, du papier peint de la salle d'attente du docteur Grippette, ou des rideaux actuellement en soldes chez Toutachier.

Mais ô joie, certains imprimés se contentent d'être mignons ou délicatement décalés !

Pimkie - Robe imprimée, hiboux sur fond bordeaux ou biches sur fond noir - 34,95€

Promod - Robe fleurie ceinturée, fond noir - 39,95€

Et quel plus bel écrin pour ces robes (hormis nous) qu'un long gilet doudou ? ;)

4 commentaires:

  1. je susi allée faire un tour chez Pimkie et justement j'ai vu ces jolies robettes qui m'ont tapées dans l'oeil par leurs motifs et leurs simplicités :) très sympa. Merci pour ce post. Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. ohoh je vais aller faire un tour chez Pimkie moi! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la robe fleurie ceinturée Promod !! Détenez-vous cette robe dans votre armoire? Si oui, accepteriez-vous de me la revendre? :)

    RépondreSupprimer
  4. Désolée, je ne possède pas cette robe... Mais je suis toujours d'accord sur le fait qu'elle est adorable ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...