7 mars 2011

La tête dans le sac

En attendant que l'espèce humaine évolue et soit ENFIN équipée d'une poche ventrale, il faut bien trouver un compromis acceptable.
En bref, je ne suis pas prête de lâcher mon sac.

Euuuuh... Mes sacs.

Car le fonctionnel ne doit pas éclipser l'esthétique et les humeurs changeantes liées à la météo, la couleur de ma robe, le mariage de mon meilleur ami... Ce sont des exemples, évidemment.

Naf Naf - Sac à main multipoches en simili cuir bleu chambray, existe en noir et kaki - 39,90€

Ce sac bleu Naf Naf, c'est mon chouchou du moment. Certes, il n'est pas en cuir mais il sait tromper l'ennemi. Et toutes ses poches, promesses de rangements infinis, me transportent d'allégresse.
(avis aux e-shoppeuses : il est dispo sur Place des Tendances)

Quelques autres coups de cœur :

ASOS - Sac bandoulière vert, existe en noir - 26,24€

Topshop - Grey Leather Buckle Detail Pouch Bag - £50

Promod - Petit sac en faux cuir blanc crème, existe en taupe - 19,95€

Le prochain qui me dit que j'ai l'air d'un sac, je l'épouse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...