20 juin 2011

Au pays des Mille et une envies...

Après mille essais infructueux, j'ai enfin vaincu le digicode de la Caverne aux Merveilles.

Ça mérite bien 3 vœux.

ASOS - Collier lampe de génie - 7,69€

Le couvercle de la lampe peut se soulever... A vous de deviner ce qui se cache à l'intérieur...

Topshop - Swirl Hat Ring / Collier turban - £10

J'ai envoyé le palais d'Agrabah à Lilliput, il me manquait juste un turban pour gagner en crédibilité.

Guerlain - Terracotta Khôl Kajal 01 Noir Black Frida (édition limitée) - 29€

Question maquillage, j'ai hésité entre un regard Jasmine et un teint Génie. Malheureusement, Guerlain rechigne encore à sortir une terrableua.

6 commentaires:

  1. Le khôl je l'ai, j'en ai d'ailleurs fait un article sur mon blog recement! donc si tu veux y faire un tour pour voir ce qu'il s'en dit n'hésite pas! en tout cas je ne suis pas déçu!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. L'envie a été assouvie ! C'est vrai que ce khôl s'applique agréablement bien et a une très bonne tenue. Pour faire tout le contour de l'oeil, c'est magique ! Merci pour ton article ;)

    RépondreSupprimer
  3. lol pour la terrableua :D Elle ferait malheur auprès de la schtroumpfette ou les na'vi de Avatar pourtant !
    En tout cas j'aime beaucoup le 1er collier... ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci Fanny ! La chaîne du collier est très fine, et la lampe renferme... un petit strass diamant scintillant. J'ai eu beau frotter, il semble que le génie soit déjà parti en vacances ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tu viens de finir de me convaincre de l'acheter ! Tant pis pour le génie, sait-on jamais il passera peut-être quand on aura besoin de lui ;)

    RépondreSupprimer
  6. Raaaa le khôl kajal, une merveille! rien à voir avec un banal crayon pour les yeux, mais bien plus cher. Il est sublime ce kajal Guerlain...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...