18 juillet 2011

Les rayures, c'est pas le bagne

Ras-le-pompon des marinières !
Entre moi et les rayures, c'est un peu la guerre.

Mais un pull croisé récemment chez Kookai m'a poussée à revoir mon jugement.

Il paraît que les rayures horizontales (surtout les grosses), ça grossit.
Voici deux astuces qui, j'en suis sûre, vous aideront à supporter le poids de la rayure :

1. Détournez l'attention avec un détail original, inattendu.
2. Déplacez-vous à l'horizontale.

Kookai - Pull tunique à rayures mastic/vermillon, avec décolleté dans le dos - 45€

Promod - Débardeur rayé et noeud pap' blanc/noir - 22,95€

Tara Jarmon - Robe rayée jaune, existe en orange - 95€

Topshop - Hari green stripe espadrille peeptoe wedges, existent en rose et en violet - £25

H&M - Collection Color Block - Robes et jupes - 9,95€
Jean avec pièces en denim de couleur contrastée - 24,95€

Forçat de la mode, tel est mon nom de code.

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...