11 novembre 2011

Silken Cord, vernis force rouge

Je m'étais promis de me calmer sur les vernis, mais force est de constater que mon impérieuse addiction a vite contre-attaqué.

Tels des sabres laser, mes doigts se sont parés du Silken Cord d'ESSIE (malheureusement absent des rayons de Monoprix), un vernis crème rouge vif tirant trèèèèèès légèrement sur le rose.

Cette merveille a tout récemment rallié ma cause en version mini (un sursaut de conscience ?), incluse dans le set Winter collection 2010, aux côtés du vert émeraude Going Incognito, du taupe glacé Hot Coco et du rubis noir Masquerade Belle.

Dark Vador, grand amateur du vernis ESSIE Silken Cord, surtout dans l'œil.

Ne craignez rien, ce ne sont que des doigts.

Darkounet en reste bouche bée.

Qu'il est bon de rejoindre le côté obscur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...