9 janvier 2012

Quand le chat est là...


Chat-perlipopette ! 
Chat-pristi !

Même si j'étais une petite souris, je ne saurais résister aux charmants minois de ces rrrominets ! Par mes moustaches, assisterait-on à la revanche des lolcats ?!

Matez-moi ces mignons matous Paul & Joe, chapeautés de rose, laissant des traces de papattes un peu partout... Awww.

Damned. I'm owned.


Paul & Joe Beauté - Maquillage printemps 2012
Collections limitées Sparkles et Kitten

Miaou miaou chez ASOS, de la tête aux pieds...


- ASOS -
ASOS - Sac bandoulière imprimé chats - 26,90€
Chaussures PURR à semelles compensées - 100,88€
Bonnet oreilles de chat - 16,14€

Et la mascotte de Lollipops, c'est quoi ?

Lollipops - t-shirt KESPA noir, existe en blanc et taupe - 17,50€

(désolée, je suis un être faible)

Mais que font tous ces chats dans mon panier..? :P

1 commentaire:

  1. Haaan, les chats Paul & Joe sont trop craquants c'est vrai ! Dommage que tout cet attirail coûte bien trop cher, sinon j'aurais sûrement succombé à leur charme !

    Le sac Asos est très chouette aussi.

    Vive les chats !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...