2 octobre 2009

Pour un sac, je dis WE !

Parmi les chaînes de magasins de prêt-à-porter, WE n'est certes pas la première qui vient à l'esprit, et pour cause : originaire des Pays-Bas, la marque possède à peine une dizaine de boutiques en France, principalement en région parisienne.

Chez WE, on trouve des basiques pour femme, homme et enfant, mais j'avoue que jusqu'à l'année dernière, ça me laissait de glace ! C'est en feuilletant par hasard un numéro de Cosmo que ma curiosité s'est soudainement aiguisée. Une page du magazine présentait des accessoires dans le créneau "tendance et pas cher", dont un très joli sac imitation cuir... Un sac WE.

Aussi étonnée qu'alléchée, je me suis rendue dans l'unique magasin de ma ville, à la recherche dudit sac. Manque de bol, il n'y en avait plus. J'ai d'abord cru que les dieux du shopping m'avaient abandonnée, et puis j'ai retrouvé le sourire en découvrant d'autres modèles, encore plus beaux, à un prix qui aurait fait ronronner de plaisir mon banquier !

Depuis, je garde un œil sur WE, généralement via leur site Internet. Tiens, d'ailleurs, en ce moment, on peut y voir ceci et cela :


 Sacs imitation cuir, plusieurs coloris disponibles - 29,95€ et 24,95€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...