7 octobre 2009

Deux Guerlain sinon rien

Quand la température extérieure commence à fléchir et que les jours raccourcissent, on a besoin d'encore plus de douceur et de bien-être. Je dois être un peu torturée car c'est une période que j'adore !
En vraie fille du nord, j'affronte les intempéries la tête haute, pelotonnée dans une écharpe ou un col bien douillet... Avec un petit plus : le parfum doudou !

Difficile pour moi de rester fidèle à une seule fragrance. Certaines font partie de mes valeurs sûres, vers lesquelles je reviens régulièrement, or j'aime aussi me laisser surprendre par la nouveauté.
Cet automne, je pensais vivre une Idylle avec une Idole... Et puis finalement, c'est L'Instant de Guerlain (moins nouveau mais jamais reniflé humé jusqu'à maintenant) qui m'a attirée dans son sillage :



Eau de toilette, eau de parfum... Toute une gamme aussi séduisante que gourmande.
L'éveil des sens et des sentiments. Une magie nouvelle m'enveloppe peu à peu et me transforme. Une féminité encore insoupçonnée se réveille en moi. Le temps peut s'arrêter. Tout peut arriver. L'Instant de Guerlain, éternité fraîche qui étonne, émeut, charme et surprend. Pour quelques secondes d'éternité...
Notes : Miel d'Agrumes, Inclusion de Magnolia, Ambre Cristallin.
En revanche, l'Instant Magic m'a fait fuir ! J'ai cru qu'on me collait un vieux savon sous le nez quand je l'ai testé !

Après cette mésaventure olfactive, je suis allée me réfugier côté maquillage, et c'est là, monsieur le commissaire, que le Stylo Yeux Rétractable de Guerlain (coup double !) m'a mis le grappin dessus :


3 teintes disponibles, dont Bohemian en édition limitée - 21€ environ

Une couleur totalement de saison, dans la tendance "poupée russe" :
Pour souligner des yeux en amande, pour intensifier le regard, l'eye-liner s'impose à nouveau comme l'accessoire clé de la saison. Luxueux dans son format rétractable et muni d'un taille crayon intégré, élégant dans son enveloppe or, il trouve naturellement sa place dans un sac à main. Stylo nomade à la mine douce et précise, il permet un tracé impeccable s'adaptant parfaitement à toutes les situations.
Le matin, pour habiller discrètement l'oeil d'un trait de lumière or ou argent. Le soir, dans une tonalité rose sombre, d'inspiration bohémienne, pour intensifier le regard.

Le stylo a rejoint ma trousse, mais dans la parfumerie je me suis contentée d'un pschitt pschitt sur mon écharpe pour pouvoir m'enrouler dans L'Instant en attendant de me le faire offrir... ^____--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...