20 avril 2011

Non mais t'as vu l'heure ?!

Look color block ou Arlequin sous extasy ?
Perso, j'y vais mollo sur la couleur.

Elle vient se coller à moi par petites touches, atterrit sur ma montre... Et je me surprends alors à aimer porter du jaune, du vert fluo, du corail (teinte honnie pendant des lustres).

Toujours fan de Casio, je compose mon arc-en-ciel...

Casio - Montre digitale F91, plusieurs couleurs disponibles - 25€ environ

Cette montre ne DONNE pas l'heure. Elle la DIT. In angliche plize.

Komono - Montre Parrot - 30€ environ

Swatch nous lie les poignets à double tour avec ses p'tites Lady aux tons pastels ou flashy... (Oui, Opex le fait bien aussi)

Swatch - Montre Lady Honey Melon, autres couleurs disponibles - 38€

Dans son infinie mansuétude, Swatch nous livre également son interprétation de la tendance tribalo-ethnico-triangulo-navajesque :

Swatch - Montre Skin Sensation Wise - 82€

Il n'y a pas d'heure pour les braves, mais libre à vous de jouer la montre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...