19 novembre 2011

Vernis cramoisis de l'automne

Et si j'accordais la couleur des feuilles mortes...
Et celle du bout de mon nez...
Avec celle de mes ongles ?

Le Silken Cord d'Essie a décuplé mes envies de rouge (n'y voyez aucun délire psychopathe ou alcoolique). Alors, après l'avoir longtemps délaissé, j'y reviens par des chemins parfois détournés.

Ma sélection automnale, avant-goût des fêtes de fin d'année :

~ Biguine Gloss & Shock Power So Gorgeous
~ H&M Nailpolish Berry Love
~ Rouge Baiser 13 Rouge Extravagant
~ Dior 651 Merveille

Allons prendre l'air sur le balcon...

Quatuor de vernis cramoisis sur mousse

Un Biguine So Gorgeous magenta, rouge violacé
Un H&M Berry Love groseille, rouge franc
Un Rouge Baiser Extravagant carmin, rouge sombre
Un Dior Merveille écarlate, rouge or

Une tenue béton.


Le rouge, dans toutes ses variations, du plus crémeux au plus audacieux... Un classique pas si classique que ça ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...